St Valentin
Bonjour,                                                                                                                   
Nous vous proposons pour notre première activité 2017, le  prétexte de la St-Valentin, pour fraterniser et mettre à jour nos dernières nouvelles.
L'ARRTVA-Québec vous invite donc au restaurant Le Piolet, 103 rue Racine, Loretteville, à 11h30, mercredi le 15 février prochain.
Voici le menu que le restaurant nous propose:
Potage du moment,
Brochette de poulet grecque, ou,
Escalope de porc aux asperges et fromage.
Dessert: Inspiration du pâtissier.
Café ou infusion.
Coût: 17$ + tx (pourboire non-inclus)
Comme vous le savez sans doute, Le Piolet est un organisme communautaire qui offre des services aux jeunes adultes de 16 à 35 ans qui vivent des difficultés.  Or l'ARRTVA-Québec a décidé d'adopter la cause du Piolet et de lui offrir un don chaque année lors de notre dîner de la St-Valentin.  Concrètement, voilà comment cela va fonctionner.  Lors de notre repas de 15 février, vous aurez à payer le total de votre facture, mais le 5$ que nous vous distribuons habituellement sera amassé et donné à la fondation.  Bien sûr, s'il y avait des dons supplémentaires, ils seront ajoutés à la cagnotte.
Par ailleurs, notre collègue Richard Genest vient de nous informer qu'il a terminé son travail de préparation d'un document inédit qui retrace la vie à Télé-4 à travers ses employé(e)s  au fil des décennies.  Le document est présenté sous la forme d'un coffret de 4 DVD.  Au total ce sont 919 photos et 5h20 minutes de vidéos.  On y voit les artisans de la station au travail.
Richard sera présent pour notre dîner de la St-Valentin pour répondre à vos questions et il devrait être en mesure de vous montrer le fruit de son travail de moine.  Il a fixé le prix de vente du coffret à 15$.
Notre équipe de téléphonistes va vous contacter prochainement afin de confirmer votre présence et bien sûr nous souhaitons vous voir en grand nombre le 15 février prochain.
Le comité.

                                                                                                                                             Jacques Léveillé......ARRGTVA (Québec)

Date:
15 février 2017